Myasara

Myasara

Jeune artiste de 17 ans, Myasara commence la guitare à l’âge de 7 ans, puis elle fait ses premières armes sur scène dès 10 ans en tant que bassiste dans un groupe de rock. C’est aussi à ce moment-là, en s’enfermant dans sa chambre pendant des heures à fredonner les standards de ces idoles, que notre jeune musicienne se découvre une passion pour le chant.

Avec déjà près d’une centaine de concerts à son actif depuis ces 3 dernières années, dont de prestigieuse 1ere parties (Hindi Zahra, Sergent Garcia, The Banyans, Dub Inc., HK et les Saltimbanks, etc.), cette artiste au talent précoce s’est faite connaitre et reconnaitre en solo grâce à son timbre de voix particulier doux et puissant. Timbre qu’elle a travaillé en reprenant des grandes voix et autres divas de la soul, telles que Nina Simone, Amy Winehouse ou encore Selah Sue, avec pour seule compagnie, sa guitare !

L’année 2016 est déjà chargée/une année charnière pour le diamant brut cadurcien dont les premiers enregistrements de ses compositions personnelles sont prévus pour l’été. C’est aussi l’occasion pour elle de faire sa première date internationale pour un festival en Angleterre !

Une jeune artiste talentueuse à découvrir !

SUIVEZ NOUS:

Comments (0)

Laisser une réponse